Comment faire ?

Proposez à chaque fois une phrase adéquate (formule de base) qui transmet les messages suivants :

Question 1

Comment pourriez-vous annoncer vos nouveaux dépliants ?

Par exemple: Nous avons le plaisir de vous faire parvenir nos nouveaux dépliants.

Question 2

Comment dites-vous que les nouveaux dépliants se trouvent dans l'enveloppe ?

Par exemple: Veuillez trouver les nouveaux dépliants ci-joints.

Question 3

Comment demandez-vous de vous envoyer des échantillons ?

Par exemple: Pourriez-vous nous envoyer des échantillons du produit X ?

Question 4

Comment vous excuser d'un retard ?

Par exemple: Nous vous prions de bien vouloir nous excuser ce retard.

Question 5

Comment dites-vous que vous ne pouvez pas répondre favorablement à une demande ?

Par exemple: Nous regrettons vivement de ne pas pouvoir satisfaire votre demande.

Question 6

Comment dites-vous que vous allez soigneusement traiter d'une commande ?

Par exemple: Nous veillerons à ce que votre commande soit traitée dans les plus brefs délais (avant la fin de ce mois).